Le changement de l’apparence extérieure d’une maison

personnes
La façade détériorée, le gazon non coupé et débordé par le trèfle et les taupinières, les mauvaises herbes, la palissade qui n’est plus en bonne forme, tous cela semble être une description d’ une maison ruinée et hantée par des fantômes.

Si vous venez de comprendre que c’est une description de votre maison, jetez un coup d’oeil sur les astuces ci-dessous pour renouveler votre maison.
accessoire
Autor: NRMA Motoring and Services
Źródło: http://www.flickr.com
Il faut commencer par le revêtement mural qui a une énorme importance tant du point de vue technique qu’esthétique de votre maison et du jardin. Optez pour une entreprise de professionnels qui a de l’experience approfondie. En même temps vous auriez la possibilité de mettre l’isolation thermique par l’extérieur. Parmi ses nombreux avantages on peut citer la protection de la façade contre les conditions climatiques extrêmes, la réduction des pertes de chaleur et aussi le relooking de l’apparence extérieure. Quant aux couleurs, optez pour celles naturelles avec les volets vifs.
personnes
Autor: Fotolia
Źródło: Fotolia
isolation thermique par l’extérieur
Autor: Jeremy
Źródło: http://www.flickr.com
Le jardin est la deuxième partie qui détermine l’apparence de votre maison. Avant de commencer les travaux de modernisation il faut choisir le style de votre jardin de rêve. Vous pouvez créer l’espace vert régulier comme les Jardins de Vaux-le-Vicomte, avec la division géométrique et des garnitures, le jardin à l’anglaise, plus naturel, encourageant à se promener ou le jardin contemporain qui donne une atmosphère exceptionnelle. Le choix de fleurs doit être fait en fonction de l’orientation, l’ensoleillement du jardin et la nature de sol. Soyez conscient que le style raffiné nécessite des connaissances et beaucoup plus de temps. Si vous ne pouvez pas

faire tous les travaux vous-même, il y a pas mal de jardiniers qui peuvent vous assister.
Et voilà, vous avez découvert de nombreuses consignes pour rénover l’extérieur de votre maison.